Le parc oriental de Maulevrier (3)

Publié le par Juju

Pour vous faire partager encore un peu mon enthousiasme et le plaisir que j'ai eu à découvrir ce lieu magnifique, j'ai crée un album réunissant toutes les photos des articles sur le parc et plus encore. L'album s'intitule " Promenade japonaise "

Avis aux amateurs !!

 

PICT0580

Publié dans parcs et jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quand j'irai dans le région, je ne manquerai pas cette visite. Merci pour l'info!<br /> Les jardins japonais ne sont pas mes préférés, j'aime mieux le désordre organisé des jardins à l'anglaise, mais je vois qu'il y a des petits coins magiques à découvrir!<br /> Bonsoir A+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci de nous avoir fait découvrir ce parc. C'est magnifique! Je ne manquerai pas la visite quand j'irai dans la région.<br /> Bonsoir A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle composition fleurie<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre